Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Reda Slaoui et d'Agadir
Le journal de Reda Slaoui et d'Agadir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le journal de Reda Slaoui et d'Agadir
27 octobre 2005

La Une

                       112788485_small2                                     

salut à vous amis bloggueurs venus de tout part , je me suis dit pourquoi ne pas avoir un canalblog , car j'ai déja 3 skyblogs , pourquoi ne pas changer de style car les skyblogs sont un peu limités ils ne présentent pas l'option HTMl donc c'est pour ça que j'ai créer ce canalblog car j'ai des astuces qui marchent qu'avec le JAVAScript et le HTML des astuces que je vous dévoilerais n et aussi je parlerais un peu de moi même et des mes amis et de mon lycée...bonne visite

====>TeachUreSelf<====

clik on open

vous êtes le visiteurs numero :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité